Mini Programme
Comment optimiser sa glaire cervicale
Concept inconnu pour beaucoup mais qui, quand il rentre dans le giron, devient très rapidement une passion !
Et une quête effrénée aussi, parfois, car lorsque l'on réalise son pouvoir, que ce soit comme marqueur de la santé globale, pour nous dire où on en est dans notre cycle, mais aussi pour permettre à ces chers spermatos de rester en vie (pas de glaire = pas de spermato qui remonte jusqu'à l'ovule), elle peut se transformer en Graal à trouver absolument !
Parfois, elle est bien là, sans équivoque, on la voit et on la sent.
Et parfois elle est plus timide, plus aléatoire, ou alors elle se montre mais elle semble ne jamais atteindre ce fameux stade "blanc d'oeuf cru" qui est, lui, le Graal parmi les Graals.
Je le sais, car je parle avec vous au quotidien, et j’ai compris à quel point il pouvait être stressant de ne pas savoir observer sa glaire, d’avoir l’impression de passer à côté de cet indice si essentiel, ou d’avoir une glaire qui ne rivaliserait clairement pas sur le podium des JO de la fertilité.
Pour toutes ces raisons, j’ai eu envie de vous proposer un guide de la glaire, et surtout un guide de l’optimisation de la glaire. Vous donner toutes les astuces que j’ai glané au fil de mon expérience pour vous aider à la booster, à favoriser sa production mais aussi sa qualité (car elle reste un fluide corporel dont on peut accentuer la production !).
Après avoir lu ce mini programme, vous serez incollable sur celle qu’on appelle parfois plus poétiquement l’elixir de vie, et vous saurez comment en faire un grand cru, de cet elixir !
J’espère que grâce à ces éléments, votre glaire va vous révéler son plein potentiel (effectivement, hors contexte, cette phrase est étrange, mais je sais que vous en percevez toute la puissance !!!).
Et n’hésitez pas à me partager vos victoires. En matière de glaire aussi, on peut avoir des avant / après détonnants !
Ce mini programme est à destination des particuliers pour les aider à optimiser leur glaire cervicale. Il n'a pas vocation à servir de '"source d'inspiration" à d'éventuels professionnels pour alimenter leurs protocoles (cette remarque fait évidemment suite à des pratiques constatées, sachant que ce genre de chose revient toujours à l'envoyeur...!)